Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 09:11

et oui, décembre a commencé tres fort,neige et froid au rendez-vous.ça tombe bien pour un noël pyrénéen.....car nous sommes installés depuis vendredi sur la place Clémenceau à Pau,le vin chaud coule à flots,le nez aussi....Petite nature que je suis: déjà malade.Ben faut pas hein.

Sinon dans le chalet du pôle artisanal il y a : l'atelier Katy et ses tissages,Le fil à la patte avec ses bérets revisités et ses vestes,Oumah et ses bijoux,Cokiyett et ses housepockett',ses ébouriffées et ses mitaines , Kattoch et ses colliers lumineux,Salsa création et ses beaux sacs en cuir, DominiquePerney et ses photos anciennes à texte,Céramiquement vôtre et ses pioupious,ses dondons aussi,l'atelier des verriers et leurs vases élancés ou sulfures modernes....;Et moi avec porcelaine et tockosacs.

5011260505_22782a910b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai acheté une ceinture sur votre chalet Place Clémenceau pour Noël et il se trouve qu'elle est abîmée et trop grande. Est-il possible de vous joindre ou de se rendre queqlue part afin de<br /> pouvoir l'échanger? Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je ne suis pas la créatrice des ceintures , celui ci est en Dordogne.....pour la rétrécir , il n'y a aucun problème : un cordonnier fait ça en 2 mn - on peut essayer de le faire si vous voulez<br /> mais pour "abimée".....mon tel 0633 78 75 70<br /> <br /> <br /> <br />

Cékiko?

  • : Le blog de korazon
  • : créations artisanales : peinture sur porcelaine,bijoux,pièces uniques.Marchés artisanaux.Et aussi mes humeurs du moment ,le tout avec humour.
  • Contact

nouveauneuf

bye bye Korazon ,bonjour Korazon!!!!
J'ai perdu mon précédent blog(d'ailleurs si vous le croisez vous lui direz que je l'aime toujours) alors en voici un neuf,encore plus mieux,encore plus créatif,encore plus rigolo.......

Recherche