Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 09:09

.....s'habiller chez Isa Mayso !

Et vous pouvez la retrouver sur le marché de Noël d'Anglet , jusqu'au 19 dédcembre,place des cinq cantons.

Sa tente n'est pas loin de la notre,grand chapiteau collectif où nous sommes regroupés à huit : Lanpopi,Cokiyett,le fil à la patte,Céramiquement vôtre,Made in Marciac,Kyoko,atelier Katy et moi.

venez profiter de l'ambiance des marchés de noel du nord créée grâce à la présence des allemands,leurs gaufres,leurs saucisses de noel,leur vin chaud.Cette année l'effort a été réellement fait pour privilégier l'artisanat d'art....

robe-MC-verte.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Cékiko?

  • : Le blog de korazon
  • : créations artisanales : peinture sur porcelaine,bijoux,pièces uniques.Marchés artisanaux.Et aussi mes humeurs du moment ,le tout avec humour.
  • Contact

nouveauneuf

bye bye Korazon ,bonjour Korazon!!!!
J'ai perdu mon précédent blog(d'ailleurs si vous le croisez vous lui direz que je l'aime toujours) alors en voici un neuf,encore plus mieux,encore plus créatif,encore plus rigolo.......

Recherche