Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 09:59

Mais non ce n'est pas un gros mot , ni seulement un gros moustachu en salopette sur lequel vous fantasmez......

c'est tout le petit monde des créateurs , à la limite de l'art ou même qui le revendique car pièce unique,recherche,créativité.

Ce week-end à Pau ,le salon organisé par le lions'club nous promet de la qualité et pas de revente..... voyons s'ils tiennent leurs promesses car notre participation était à ce compte.

Entrée payante = 4,50 mais mais mais mais si vous m'appeler 06 33 78 75 70: réduction.....2,50.J'en distribuerai à l'entrée à l'ouverture (10h).

Et pour manger là-bas , ils promettent aussi de la qualité puisque c'est l'asso "slow food" qui se charge de la cantine.

IMGP2916

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> cou cou et alors se salon de Pau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Cékiko?

  • : Le blog de korazon
  • : créations artisanales : peinture sur porcelaine,bijoux,pièces uniques.Marchés artisanaux.Et aussi mes humeurs du moment ,le tout avec humour.
  • Contact

nouveauneuf

bye bye Korazon ,bonjour Korazon!!!!
J'ai perdu mon précédent blog(d'ailleurs si vous le croisez vous lui direz que je l'aime toujours) alors en voici un neuf,encore plus mieux,encore plus créatif,encore plus rigolo.......

Recherche