Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 09:16

L'anti-mites expose ! C'est l'asso de Josiane Delloule , créatrice de vêtements depuis 30 ans (c'est-y pas beau ça?), à Oloron .Dans sa maison située au Gabarn , la grange est aménagée en salle d'expo , le jardin couvert d'installations féériques et accueuillant pour les pique-nique d'après spectacle,le petit bosquet du fond pour les afters..... Et c'est tous les mardis pour l'insolite à partir de 19h (participation au chapeau et pique-nique à partager) et tous les jours de 15 à 20h pour l'expo dont le thème est : le tissu dans tous ses états !

4675133170_cdc0ae890d.jpgça se passe donc à Oloron sur la route de Pau chez l'anti-mites , route du Gabarn et c'est bien fléché !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Cékiko?

  • : Le blog de korazon
  • : créations artisanales : peinture sur porcelaine,bijoux,pièces uniques.Marchés artisanaux.Et aussi mes humeurs du moment ,le tout avec humour.
  • Contact

nouveauneuf

bye bye Korazon ,bonjour Korazon!!!!
J'ai perdu mon précédent blog(d'ailleurs si vous le croisez vous lui direz que je l'aime toujours) alors en voici un neuf,encore plus mieux,encore plus créatif,encore plus rigolo.......

Recherche