Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 09:26
Bon, après une semaine de folie -mais efficace hein- - - quoique lundi ......fallait bien "digérer" les 10 ans! - ce dimanche s 'annonce travail tranquille mais motivé.Parce que plus que 2 semaines vraiment avant le grand voyage vers Toulouse.
D'ici là, lundi c'est fermeture de la boutique de Saint-Emilion donc 2x3h1/2 de route et grand rangement + réunion de l'asso parfois très houleuse..... et mercredi c'est une petite pause cacaotée : j'ai enfin eu le rendez-vous pour mon enrobage au cacao offert par mon amoureux pour mon anniversaire en ....Avril.C'est vraiment des nuls dans ce centre mais ils m'ont pas vu et ça va leur couter cher en cacao c't'histoire.....j'en ai de la surface à couvrir moi ! Et j'en veux pas une petite couche hein.....J'le sens moyen ce truc mais j'espère que ça va quand même me détendre....(j'vais peut être m'emmener une bombe de chantilly pour ajouter au cacao)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Cékiko?

  • : Le blog de korazon
  • : créations artisanales : peinture sur porcelaine,bijoux,pièces uniques.Marchés artisanaux.Et aussi mes humeurs du moment ,le tout avec humour.
  • Contact

nouveauneuf

bye bye Korazon ,bonjour Korazon!!!!
J'ai perdu mon précédent blog(d'ailleurs si vous le croisez vous lui direz que je l'aime toujours) alors en voici un neuf,encore plus mieux,encore plus créatif,encore plus rigolo.......

Recherche