Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 10:33

4786963295_ae8ac5eec8.jpgmais oui mon rêves c'est d'avoir une caravane, avec tout un coté qui s'ouvre,une vierge entourée de lampions et de fleurs au dessus-et qui clignotent les lampions- afin de faire les marchés.....trop cool ,on verrait que moi !

Sinon y'a la caravane déjantée, la 64ème du nom,

 qu'est passée par Pau mercredi soir , un spectacle de théatre de rue par la compagnie "générik vapeur" et par le quartier Berlioz et d'autres assos de Pau : bilan de la collecte = un porte-clefs en tête de mouton trop mignon +une valise en carton+un képa de poudre Monsantox +une boite de préservatifs.

Et pour comparer , dès 10h30 hier , je suis aller voir la caravane du tour de France qui démarrait de Pau .Les petites pépettes sur les chars elles assurent dès le matin à se trémousser sur de la techno.Bilan de la récolte = une dose de lessive + un ouvre-bouteille avec bon de réduction pour la boisson + une casquette à pois rouges + un petit paquet de biscuits apéritifs + la Rèp' (journal du coin) +une dose de grenadine .

Mon dieu , mon dieu , que de cadeaux !!!

4763107957_be8d653278.jpg4543522959_f97edb437f.jpgcardej.jpg

 

Et pis sinon , dimanche 25 c'est expo à Salies de Béarn : artisanat et création, toute la journée.

Et mercredi 28 nuit c'est Vic-Fezensac

Et jeudi 29 toute la journée c'est les docks de la Négresse à BIARRITZ

euh....repos vendredi pour repartir samedi à "du bruit sous les arcades" à Arzacq.Et là , j'anime un atelier doudou récup en plus de mon stand de vente.....

dimanche 1er aout,lundi 2,mardi 3 ....je dors.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Cékiko?

  • : Le blog de korazon
  • : créations artisanales : peinture sur porcelaine,bijoux,pièces uniques.Marchés artisanaux.Et aussi mes humeurs du moment ,le tout avec humour.
  • Contact

nouveauneuf

bye bye Korazon ,bonjour Korazon!!!!
J'ai perdu mon précédent blog(d'ailleurs si vous le croisez vous lui direz que je l'aime toujours) alors en voici un neuf,encore plus mieux,encore plus créatif,encore plus rigolo.......

Recherche