Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 11:21
J'ai une manie ....c'est ,losque je change de sac, de toujours laisser dans l'ancien des traces.Un ticket de concert,un flyer d'expo,une carte de visite,un bonbon.......Et puis je ne reprends que très rarement ce sac voire jamais .Mais je le garde précieusement et quand je fais du tri.....petit bonheur de souvenirs......
Et aujourd'hui j'ai retrouvé la carte de Ciou , qui exposait lors d'une soirée concert-expo dans notre petite cité paloise,là sur ses tréteaux et ses planches.Elle est de renommée internationale maintenant !
Son monde délicieusement morbide ....j'adore......  http://www.ciou.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

Cékiko?

  • : Le blog de korazon
  • : créations artisanales : peinture sur porcelaine,bijoux,pièces uniques.Marchés artisanaux.Et aussi mes humeurs du moment ,le tout avec humour.
  • Contact

nouveauneuf

bye bye Korazon ,bonjour Korazon!!!!
J'ai perdu mon précédent blog(d'ailleurs si vous le croisez vous lui direz que je l'aime toujours) alors en voici un neuf,encore plus mieux,encore plus créatif,encore plus rigolo.......

Recherche