Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 08:52
J'ai trompé Georges ! Je me suis déjà exprimée sur l'amour (réciproque) que je porte à Georges mais là j'ai cédé aux sirènes de la tentation : j'ai acheté une "senseo".Exit le "what else" ravageur.
Cette cafetière électrique à pochons fait de bons cafés mais tres longs.....Alors il a fallu trouver les bonnes tasses.Exploration dans la caverne de porcelaine et j'ai trouvé la taille idéale!peinture,zigouigouis (en gris parce que moi j'en ai marre du doré).....et voilà.
la photo ce sera pour plus tard car pas d'apn en ce moment , il est parti en virée sur le canal de la Garonne avec mon frêrot)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Heu <br /> kikou Ko<br /> je voudrais jouer les troubles mais en fait Geoorges et moi avons passer SA fete ENSEMBLE, et je crois bien que la garonne etait juste un coup de...<br /> Gros becks de consolation la belle, hi,hi<br /> Caro
Répondre

Cékiko?

  • : Le blog de korazon
  • : créations artisanales : peinture sur porcelaine,bijoux,pièces uniques.Marchés artisanaux.Et aussi mes humeurs du moment ,le tout avec humour.
  • Contact

nouveauneuf

bye bye Korazon ,bonjour Korazon!!!!
J'ai perdu mon précédent blog(d'ailleurs si vous le croisez vous lui direz que je l'aime toujours) alors en voici un neuf,encore plus mieux,encore plus créatif,encore plus rigolo.......

Recherche