Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 05:51
ça y est la boutique des créateurs installée dans l'atelier du souffleur de verre réouvre ce vendredi 10 avril , à Pissos dans les Landes.Ne manquez surtout pas de venir voir travailler Carlos (à partir du mois de mai).
Le travail du verre c'est magique : la chaleur des fours que l'on éteint jamais,la pâte de verre en fusion,la dispersion des pigments.Ca ressemble à des berlingots..... A noter les tres belles lampes "oeuf" qui,une fois éclairées changent totalement de couleur !
Et puis,Pissos c'est tout à coté de Luxey où se déroule Musicalarue en aout  A ABSOLUMENT PAS MANQUER.
la maison du souffleur de verre,route de Sore à Pissos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Cékiko?

  • : Le blog de korazon
  • : créations artisanales : peinture sur porcelaine,bijoux,pièces uniques.Marchés artisanaux.Et aussi mes humeurs du moment ,le tout avec humour.
  • Contact

nouveauneuf

bye bye Korazon ,bonjour Korazon!!!!
J'ai perdu mon précédent blog(d'ailleurs si vous le croisez vous lui direz que je l'aime toujours) alors en voici un neuf,encore plus mieux,encore plus créatif,encore plus rigolo.......

Recherche